H E C L O R I A

Bienvenue dans la légion élyséene Hecloria !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Charte de Légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 50
avatar

Elhayna
MessageSujet: La Charte de Légion.   Mar 15 Jan - 22:22



Faire partie de la légion Hecloria, porter son insigne, c'est aussi respecter un certain nombre de règles.
Cette Charte les énumère mais elle est aussi un moyen pour vous, de comprendre le fonctionnement de notre Légion.

- Le Forum :

Il est demandé à chacun d'entre vous de s'y inscrire et s'y présenter. Ce forum a pour but de tenir au courant les différentes décisions prises au sein de la légion, des évènements ou les demandes des joueurs etc.
Nous vous prions donc de vous y connecter une fois par jour minimum.

Concernant l'inscription sur le forum : Veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG.

Comme pour tout forum qui se respecte, il y a des règles : Vous êtes responsable de vos paroles. Tout propos déplacé, injurieux, raciste sera sanctionné.
Nous avons la possibilité de supprimer ou modifier vos post si nous les jugeons hors charte ou déplacer. Nous vous demandons de vous respecter les uns les autres mais aussi de respecter la vie privée. C'est un lieu d'échange et de dialogue. Nous vous demandons donc de vous exprimer dans un français correct. Ceci s'étend au sein même du jeu.


- Le Recrutement :


Nous acceptons les joueurs de toutes classes de tous niveaux. Certes, certaines classes, suivant l'évolution de la légion, seront prioritaires. Il serait tout de même préférable que vous ayez accès à mumble micro ou non afin que, lors d'instance ou sortie pvp ou autres, la communication se fasse plus facilement ( serveur et mot de passe sur le forum ).

Les rerolls peuvent être recruter mais cela demande alors un minimum de présence. Celle ci est aussi demandée aux autres légionnaires.

Les intéressé(e)s, vous avez le forum "Recrutement" où vous pourrez nous faire part de vos candidatures. Quant à ceux qui seront recruter IG, ils pourront se présenter dans la partie "Présentation des joueurs". Vous serez alors mis en période d'essai de minimum deux semaines.
Si besoin est une semaine sera rajoutée. ce sera donc après trois semaines maximum que le verdict sera prononcé.
Voici la procédure pour l'admission dans la légion : Un post sur le forum sera créé où chacun des légionnaires donnera son avis puis le Général, les Tribuns et Centurions procèderont à l'avis final en tenant comptes des remarques des légionnaires.
Le post concernant les avis sera vue exclusivement par les membres de la légion.



- Le Comportement :


Notre Légion se veut baser sur l'entre aide et le bien-être : ce sont nos valeurs, soyez alors disponible. Proposez votre aide aux membres qui sont dans le besoin et soyez courtois : "Bonjour", "Au revoir" sont le minimum dans le canal Légion.
Les objets droppés doivent être proposé dans le cas où ils pourraient servir aux autres membres.
Vos métiers peuvent aussi servir.
Vous pouvez aussi compter sur les autres membres : n'hésitez pas à demander de l'aide. Nous avons sur le forum un espace dédié au commerce, aux métiers, aux quêtes ("Entraide") et aux aides pour les différentes classes: "Les Temples".
Et tout ceci se doit d'être aussi respecter en dehors de Hecloria.

N'oubliez pas que vous représentez la légion. Ainsi chacun de vos actes et paroles remet en jeu tout Hecloria et son image au sein du serveur.
Nous vous demandons que la courtoisie, la politesse, l'humilité et le calme soient tenus en compte dans la légion et hors de celle-ci.

Toute personne faisant du bénéfice sur le dos de la légion sera bannie.

Au sujet des conflits, essayez de les régler dans le plus grand calme en message privé entre les principaux protagonistes. Cependant si ces tentatives échoues, venez en parler aux Maitres de Légion qui feront tout leur possible afin de rétablir le calme et la bonne humeur entre ses membres.



- Les Absences:


Nous vous demandons de nous tenir au courant de vos absences. Un sous channel dans le forum y est dédié. Ou, si vous n'avez pas accès au forum, veuillez prévenir un Maitre de légion. Si vous êtes inactif pendant deux semaines sans justification, vous serez expulsé de la légion. Vous pourrez nous recontacter et la réintégrer par la suite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

La Charte de Légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E C L O R I A :: Adhésion :: Règlement de la légion-